Pour les amateurs de belles technologies
Le Stella a fait l'objet d'une refonte évolutive avec une nouvelle gamme de technologies. Ces développements sont un travail d'ingénierie et touchent pratiquement chaque partie du moulinet, y compris l'engrenage, la gestion de la ligne et le frein.
- L'INFINITYXROSS offre une construction d'engrenage plus durable que le très réputé Hagane gear. Cela offre une plus grande durabilité, notamment en cas de pression extrême, ce qui augmente la durée de vie du moulinet.
- L'INFINITYLOOP est une oscillation ultra lente de la bobine, avec une meilleure pose de la ligne. Cela permet de réduire considérablement la friction de la ligne lors du lancer, offrant ainsi de meilleures performances de lancer.
- L'INFINITYDRIVE produit une rotation puissante mais légère, en particulier sous de lourdes charges. Dans les situations extrêmes, vous pouvez toujours maintenir une pression de démarrage constante et régulière.
Des caractéristiques supplémentaires qui améliorent encore les performances et le confort du pêcheur.
Des combats tout en douceur
Les moulinets haut de gamme offrent aux pêcheurs une assurance supplémentaire pour gérer les combats et le Stella FK ne déroge pas à la règle.
Pour une gestion sans faille de la ligne, une toute nouvelle fonctionnalité appelée Anti-twist fin a été développée pour contrôler la pression sur la ligne qui passe par le galet de pick up jusqu'à la bobine. De plus, il y a un nouveau système de frein appelé Duracross qui offre une fluidité de frein améliorée, une durabilité et une puissance de ferrage.
Une large gamme de tailles disponibles
Le Stella est disponible en 12 modèles pour couvrir un maximum d'usages et de techniques. Il est également adapté à la mer grâce à sa technologie X-Protect. Un petit bijou de technologie qui avoisine les 710 euros, pour ceux qui veulent se faire plaisir.