Écoutez cet article
L'incontournable Cyril Chauquet
La présence de Cyril Chauquet en tant que parrain de cette 33ème édition a été, on peut le dire, un véritable succès. Dès le samedi matin, avant l'ouverture des portes, le public attendait cette possible rencontre avec l'animateur vedette. Durant tout le week-end, la file d'attente pour espérer le rencontrer n'a cessé de croître. Ces interventions sur la scène ont été très largement suivies et appréciées par les fans.
Vers une affluence record ?
En attendant les chiffres officiels, nous pouvons d'ores et déjà affirmé que le nombre de visiteurs a été conséquent. Un vendredi après-midi où les premiers visiteurs ont été nombreux avec une affluence constante.
Puis est arrivé le samedi… Que dire, si ce n'est, qu'il était à certains moments de la journée, très difficile de se déplacer tellement il y avait de monde ! Une journée qui donne le sourire à tous après deux années sans salons. Et pour le dernier jour, toujours avec un temps hivernal glacial en dehors du salon, les nouveaux visiteurs ont continué en nombre à parcourir les différentes allées de la Grande Halle d'Auvergne.
Une véritable ambiance de salon
Visiteurs ou exposants, tous étaient ravis de pouvoir à nouveau se rencontrer et échanger autour de la pêche. Malgré l'absence de quelques marques notoires, les amoureux de pêche ont pu découvrir de belles nouveautés et discuter avec plaisir avec les nombreux Pro-Staff présents sur les différents stands.
À noter que de très nombreux jeunes ont fait le déplacement sans doute attirés par la présence de Cyril Chauquet et des nombreux youtubeurs. Un pari réussi pour les organisateurs du CNPL qui souhaitaient attirer ce jeune public et un point positif de plus pour la pérennité d'un tel événement.