Rendez-vous pour le Master Suzuki Fishing à Saint-Tropez le 25 et 26 août

© @Suzukimarine

Les vainqueurs des différents Masters Suzuki Fishing vont se retrouver à Saint-Tropez le 25 et 26 août prochains. Une compétition de pêche dans un cadre magique et à l'ambiance conviviale pour les passionnés.

Écoutez cet article

Masters Suzuki Marine

Après une première saison comptant deux épreuves en 2022, le nombre de Masters Suzuki Fishing organisés sur les principales façades du territoire s'est accru en 2023 avec l'organisation de cinq Masters. Et ce n'est qu'un début puisque l'ambition de Suzuki Marine est de couvrir l'ensemble du territoire, y compris les eaux intérieures.

Master Suzuki Marine à Saint-Tropez
Master Suzuki Marine à Saint-Tropez

Mais à Saint-Tropez les 25 et 26 août prochains, c'est bien le « Master des Masters » Suzuki Fishing qui aura lieu dans un cadre exceptionnel, celui de la baie de Saint-Tropez. Les gagnants des Masters Suzuki Fishing de Noirmoutier, Lorient et Biscarrosse y seront conviés. Sur invitation, environ 25 bateaux participeront à cette compétition de pêche en no kill sur une zone allant du large des îles d'Hyères au large de Cannes, de quoi s'amuser !

Seuls les poissons autorisés dans ce concours et de plus de 60 cm seront maillés. Cette pratique permet en effet de promouvoir la pratique de la pêche tout en préservant les mers et en récompensant de surcroît l'équipage ayant collecté le plus de déchets au cours de la navigation, avec le trophée « Clean Ocean Project » de Suzuki Marine Corporation.

Un moment inoubliable

La Suzuki Fishing Team sera présente
La Suzuki Fishing Team sera présente

Les semi-rigides comme les coques in-bord seront acceptés, parmi lesquels plusieurs partenaires industriels de Suzuki tels Highfield, 3D Marine, Marshall, Garmin, Furuno. Pêcheurs sportifs et passionnés, représentants du réseau de distribution, clients fidèles et ambassadeurs de la Suzuki Fishing Team se donneront tous rendez-vous pour un moment aussi inoubliable que convivial, sans pour autant oublier la compétition !

Plus d'articles sur le thème