L'importance de rincer son moteur et de bien dissoudre le sel
Tous les pêcheurs qui pêchent en bateau en mer connaissent la problématique du rinçage du moteur à l'eau douce. Le refroidissement des moteurs hors-bord et in-board est possible par la circulation de l'eau de mer qui maintient les moteurs à bonne température. Plus le moteur est utilisé et plus le sel se dépose et finira par endommager les différentes pièces métalliques.
Pour bien dissoudre le sel, il est possible d'utiliser STOPSEL. Un produit qui permet de dissoudre efficacement le sel afin de stopper la corrosion. De plus, STOPSEL apporte un film protecteur qui ralentira la vitesse de corrosion de manière significative. Pour utiliser STOPSEL pour rincer votre moteur, vous n'avez qu'à vous procurer le kit Automix. Un petit kit qui permet de mixer le produit avec l'eau douce du jet que l'on branche directement sur la prise d'eau des moteurs in-bord ou sur les oreilles d'embase des moteurs hors-bord.
Un concept unique et qui permet d'économiser de l'eau
STOPSEL est biodégradable et non toxique, il s'utilise en toute sécurité sur tous types de matériaux. L'utilisation de STOPSEL permet aussi d'économiser de façon considérable la quantité d'eau utilisée pour les différents rinçages. Un atout considérable en période estivale, notamment lorsque les restrictions d'eau ne facilitent pas la vie des propriétaires de bateau.
Utiliser STOPSEL pour vos équipements de pêche
Le sel a tendance à se déposer incidieusement sur les différents accessoires de pêche employés lorsque l'on pêche en embarcation et même du bord. Disponible aussi en spray, les pêcheurs peuvent utiliser facilement STOPSEL sur les portes-cannes, les boîtes à leurres, ou même sur les fermetures éclairs des vêtements de pêche.