Les vers artificiels Power Isome
Les vers artificiels ou leurres souples Power Isome de chez Marukiu sont des imitations réalistes de vers marins, plus précisément de néréides. Ce sont des vers artificiels de différentes tailles et dans différents coloris qui sont imprégnés d'attractants pour imiter parfaitement des vers existants. Les vers artificiels Power Isome sont souples et résistants, et ils dégagent une odeur agréable qui permet d'attirer les poissons. Des poissons qui n'hésiteront pas à garder en bouche et à avaler ces imitations proches du naturel.
Utilisation des Power Isome
Les vers artificiels Power Isome peuvent être utilisés par les pêcheurs en mer, qu'ils pêchent du bord ou en bateau. Ces vers artificiels sont adaptés aux différentes techniques de pêche, rockfishing, surfcasting ou pêche au posé. Des vers souples et résistants qui encaissent des lancers appuyés et des animations franches. Il existe deux tailles de vers Power Isome (L et XL), ce qui permet d'adapter la taille en fonction des hameçons utilisés et des espèces recherchées. Il est possible d'utiliser les vers en entier pour rechercher de jolis poissons ou de couper des tronçons de vers pour pêcher de plus petits poissons comme les différents poissons de roche.
Les vers artificiels Power Isome sont disponibles en différents coloris, du Pink au Brown, en passant par le Salt n Pepper ou Red. Différentes couleurs pour prospecter dans différentes conditions, eaux claires ou chargées, de jour comme de nuit.
La pêche à l'aide de Power Isome
La technique phare pour pêcher à l'aide des vers artificiels Power Isome est la technique du rockfishing, et ce, pour plusieurs raisons. La pêche en rockfishing est une technique facile à mettre en place et qui permet de pêcher de nombreuses espèces de poissons. Les vers artificiels Power Isome facilitent cette pratique, car on peut toujours en avoir sous la main et ils s'adaptent facilement aux différentes têtes plombées utilisées. De plus, avec les vers Power Isome, on ne se salit pas les mains. Au contraire des vers marins vivants et parfois sanguignolents, un point important pour les nouvelles générations plus adeptes à pêcher avec des leurres qu'avec des appâts vivants. Ces vers artificiels sont directement utilisés sur une tête plombée ou en montage drop shot pour pêcher sarrans, girelles et autres poissons de roche.
Des vers de secours qui peuvent aussi être employés en surfcasting ou toutes formes de pêche au posé du bord ou depuis une embarcation.