Bonjour Romain, tu peux nous confirmer que Fiiish sera présent au CNPL 2024 ? Et pour quelles raisons ?
Oui, Fiiish sera bien présent au CNPL 2024 pour plusieurs raisons :
- Nous avions fait un très bon salon en 2023
- Nous sommes très contents de pouvoir rencontrer les utilisateurs de nos produits
- C'est l'occasion d'obtenir des retours d'expériences très intéressants
- C'est l'occasion d'échanger avec d'autres professionnels du marché qu'ils soient fabricants, distributeurs, détaillants
- C'est l'occasion de créer des partenariats ou de faire naître des projets
Depuis combien d'années la marque Fiiish est présente sur le salon ?
Fiiish est présent depuis 2014, cela fera donc dix ans l'année prochaine.
L'ambiance salon au sein de votre équipe cela donne quoi ?
C'est évidemment un moment de cohésion, et l'occasion de créer des souvenirs ou des faits marquant pour la marque. Chez Fiiish nous sommes organisés pour que chacun sache ce qu'il à faire pendant toute la durée du salon. Il y a beaucoup de préparation en amont pour que chacun soit à la fois autonome dans son travail, mais également que chacun d'entre nous puisse compter sur l'autre en cas de besoin. Les salons sont énergivores et l'on sait par expérience que c'est une course de fond et qu'il faut ménager son équipe.
Des souvenirs à partager avec nos lecteurs à propos du CNPL ?
Les plus beaux souvenirs remontent à plusieurs années où un concours de lancers sur cibles était organisé entre les différentes marques. C'était à la fois une bataille acharnée pour défendre les couleurs de sa marque, mais également de superbes moments de connexion entre les marques représentées.
Et il faut dire que c'étaient souvent les pêcheurs de black-bass qui finissaient en finale. Chez Fiiish, on était toujours aux fraises !
En 2024, Fiiish aura des nouveautés à présenter aux visiteurs ?
Non, pas de nouveauté majeure chez Fiiish en 2024, il faudra patienter jusqu'en 2025. Nous accueillerons tout de même tous les visiteurs avec plaisir et passion sur notre stand. Rendez-vous au CNPL 2024.