Une météo contrastée pour les deux manches
La journée de samedi s'est déroulée sous un temps magnifique, un vent à zéro nœud… Un temps idéal pour battre des records. Les différentes équipes tentent de se démarquer en peaufinant leurs tactiques. L'expérience de certaines teams permet de trouver des spots actifs et de vivre les premiers combats avec de jolis poissons.
Pourtant, c'est le dimanche, avec une météo mouvementée que les plus belles prises ont été effectuées. L'équipe « Bobar », déjà vainqueurs du dernier Grand Pavois Fishing, réalise deux manches exceptionnelles et se hisse à la première place avec des prises totalisant 539 cm ! Au total, ce n'est pas moins de 51 poissons maillés qui ont été pris avant d'être relâchés dans les meilleures conditions.
De beaux vainqueurs
Le classement final de la troisième étape du Suzuki Master Tour est donc le suivant :
- 1er : Team Bobar (539 points) : Tony Palermo, Claude Jubert et Damien Pichon, Team Suzuki (vainqueurs du Grand Pavois Fishing 2023)
- 2ème : Team Bricoleurre.com I (347 points) : Philippe Madelene, Christophe Darcet et Julien Oueville
- 3ème : Team Alxoine Bricoleurre II (342 points) : Emmanuel Radenac, François Blanchard, Matthieu Sicot
Le vainqueur du Trophée Clean Océan Project est le bateau « L'Ange Vin ». Gatien Dézé, Denis Dronne et Cyril Gaveau se sont distingués avec le ramasse d'un grand sceau plastique, sans démériter niveau pêche avec plus de 200 points.