Pro-Staff / Daniel Arroyo Aranda : La pêche en Espagne devient de plus en plus compliquée

Daniel Arroyo Aranda est ambassadeur de la marque Fiiish à Valence, en Espagne. Passionné par la pêche aux leurres, Daniel pratique de nombreuses techniques à la recherche de différents prédateurs.

pouvez-vous vous présenter aux lecteurs ?

J'ai 37 ans, j'habite à Piles (Valence). Je pêche habituellement dans les réservoirs de la Communauté Valencienne au lancer et au spinning avec des techniques telles que le drop shot, le texas, le free rig, le carolina, etc...

pouvez-vous nous parler de vos débuts dans la pêche ?

Mes débuts dans la pêche ont commencé à l'âge de cinq ans avec mon père qui me tenait la main, pêchant avec des appâts naturels toutes sortes de prédateurs, je ne l'oublierai jamais.



quand, comment et pourquoi avez-vous accepté de devenir Pro-Staff ?

Je pense que je suis au meilleur moment en tant que pêcheur, avec beaucoup d'enthousiasme pour apprendre davantage chaque jour, et profiter de chaque jour de cette passion.
Fiiish est une marque que je connais depuis de très nombreuses années, mais c'est maintenant que j'utilise le plus leurs produits et qu'ils me fascinent.

Être ambassadeur, qu'est-ce que cela signifie pour vous ?

Un rêve !



votre meilleur souvenir, ou une anecdote, en tant que Pro-Staff à partager avec nos lecteurs ?

Une anecdote que j'ai trouvée très drôle : en me promenant avec ma femme et mes enfants, j'ai croisé deux jeunes gens et, lorsque je suis passé à côté d'eux, je les ai entendus dire... "Voici Dani de Predatorfishing". "J'ai vraiment apprécié qu'ils me reconnaissent.

comment voyez-vous la pêche en Espagne ?

En Espagne, la pêche devient de plus en plus compliquée, les réservoirs avec une forte pression de pêche, de plus en plus de pêcheurs, et les poissons sont plus difficiles, mais cela pousse ceux d'entre nous qui aiment vraiment la pêche à faire plus d'efforts chaque jour, et j'aime ça !
La pêche dans le monde progresse à pas de géant, ils ne cessent d'innover et c'est bon pour tout le monde !



un conseil pour les pêcheurs qui souhaitent un jour rejoindre une équipe Pro-Staff ?

Vous pouvez apprendre quelque chose de nouveau à tout moment, peu importe de qui cela vient, ne vous mettez jamais au-dessus de quelqu'un d'autre.

Plus d'articles sur le thème