Une deuxième manche disputée
Le coup d'envoi de la deuxième manche est donné sous un lever de soleil magnifique du côté du port de la Rochelle. C'est encore sur la zone principale que la plupart des bateaux iront pêcher dans une mer un peu plus agitée que la veille. Les dérives sur le Perthuis d'Antioche permettent aux différents équipages de piquer de jolis poissons qui pourront peut être de faire la différence lors du classement final...
Cette deuxième manche du Grand Pavois Fishing 2024 va en fait se dérouler sans trop de surprises pour le classement final. En effet, le podium ne changera pas ou très peu à l'issu de la seconde manche, car la Suzuki Fishing Team garde sa première place avec 228 points supplémentaires et remporte cette édition. Derrière, c'est l'équipe Shimano avec 110 points supplémentaires qui va profiter du deuxième jour de pêche pour dépasser l'équipe Pochon Fishing et leur prendre leur deuxième place.
Le podium du Grand Pavois Fishing 2024
- Suzuki Fishing Team avec 521 points
- Shimano avec 344 points
- Pochon Fishing avec 312 points
Félicitations aux nombreux équipages qui ont joué le jeu jusqu'au bout, dans la bonne humeur et le partage. C'est pas moins de 26 équipages qui ont pris des poissons maillés. Encore une nouvelle édition du Grand Pavois Fishing réussie. À l'année prochaine…